Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
8 mai 2007

J+2, Tentations

Notre Président encore en exercice fait traîner son dernier "8 mai".
Notre Président pas encore en exercice fait traîner les jours sur un Yacht à soixante quinze mille euros la semaine, avant d'aller en séminaire avec ses ministrables (et assimilés) dans un hôtel de luxe du Lubéron.

Et McJaume se demande s'il ne va pas faire un saut à la section locale du PS, au bas de la rue, parce que si Lawrence P. s'est encarté à l'UMP, il n'y a pas de raison qu'il je ne rectifie pas l'équilibre !

Mais bon, pas de panique, l'état modeste (voir ci-dessus) est en marche !

(Je sais que j'ai l'ironie facile ce soir. Mais souffrez qu'en ces jours de doute, nous nous contentions de peu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
STP, encarte toi, j'ai toujours rêvé de savoir à quoi ressemblait une carte du PS (il parait que c'est devenu un "collector").<br /> ;-)
Répondre
MC Jaume
Publicité
Publicité