Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
8 mai 2007

CCC - 108, revenons aux chose sérieuses

108 jours donc.

Hier matin, 21 kilomètres dans un Parc de St Cloud assez dépeuplé, si ce n'est pas de gros tas de déchets abaondonnés sans vergogne dimanche. "La voilà, la France de Sarkozy" ricannai-je avec, je le confesse, un peu de mauvaise foi. Les gorets de gauche existent aussi. Mais dans un département des Hauts de Seine dont l'orientation politique est majoritairement à droite, l'amalgame est aisé, d'autant que parmi les emballages abandonnés, tous ne venaient pas de Leader Price...

Mais je m'égare. 21 kil hier donc, assez faciles. Et le soir, une honnête séance d'escalade, rien de trop brutal, mais c'est bon pour le gainage, en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité