Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
3 avril 2007

CCC - 143 : "lessons learned"

'Finalement, le classement du TVC n'est pas si catastrophique. Je suis dans le "ventre mou" de la course, comme d'habitude, quelque part dans le second tiers.

Mais la récupération se passe assez bien : je ne suis pas en morceaux, les courbatures s'estompent doucement et je suis content. Je n'ai pas commis de grosse erreur, pas de gros bobo. Ma principale difficulté a été de passer de longs moments sans repères clairs par rapport au tracé, donc sans pouvoir estimer précisément où j'en étais dans la section de la course, et donc me projeter mentalement l'effort restant à faire. Je sais que sur CCC, où le parcours est très précisément décrit, ce sera moins difficile, mais cette expérience m'encourage à l'étudier encore plus attentivement.

Mais je mesure bien le travail qui reste pendant les 143 prochains jours pour faire de CCC une partie de plaisir...!

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité