Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
1 avril 2007

Trail de la Vallée de Chevreuse

CCC - 145 : Jalon 1, passé.

En 8h15, je n'ose imaginer le classement.Pas très vite, mais bien : Pas de soucis d'alimentation, gestion potable des ravitaillements, pas d'erreur de suivi du balisage (excellent), même si la dernière remontée des Vaux de Cernay a été laborieuse : le coeur n'était plus à cette succession de bosses cassantes. Mais au-delç de la fatigue générale, les quadriceps répondaient bien, ce sont d'ailleurs les seuls qui ne se sont jamais plaints ! Je n'en dirai pas autant des mollets et même d'un vaste interne qui m'a fait une crampe monumentale sur une grosse marche.
Chevreuse2007

La courbe du bas est l'altitude...j'ai été amusé par les propos du second, sur le podium, qui avec un accent méridional pronnoncé, s'étaonnait de trouver un profil pareil en Ile de France...

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité