Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
23 mars 2007

CCC - 154

Certes, mais aussi Chevreuse - 9 !

Une semaine plutôt calme, un dernier week end pour prendre mes marques en espérant que la météo ne sera pas trop chiante, en configuration de course pour vérifier que le matos fonctionne bien, quelques petits footings la semaine prochaine et ce sera parti pour le grand saut dans l'inconnu.

Après...un peu de récup, un peu de tourisme et ensuite, nouvelle ligne droite, sur l'une des épreuves de 12 h francilliennes en mai. Je pensais faire le Trail des Cerfs (13 mai, 55 km) mais une épreuve de 12h est probablement plus formatrice, surtout dans la perspective de la vingtaine d'heures de CCC...au choix, Bures ou Villennes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors tu fais Chevreuse ! C'est donc pour cela que je te croise le mercredi avec ton camelback ! Tu rentres d'une longue sortie...<br /> J'y serai également, mais comme en début de saison je suis une petite joueuse, je vais démarrer dimanche par le 16 km...<br /> Ensuite, entraînements plus sérieux pour aller faire le trail des Allobroges au-dessus de Thonon les Bains le 27 mai : 50 km de montagne à vaches que je connais bien ! Puis fin juin le trail des Frahans à Samoëns, 40 bornes dans un décor de carte postale. Ensuite, toujours en montagne, quelques trails encore indéterminés durant l'été avant d'atteindre la fin septembre avec le trail des Aiguilles Rouges. La aussi, un parcours que je connais sur le bout des doigts pendant 55 km, au dessus de la vallée de Chamonix avec le Mont Blanc en toile de fond. Cette année, ne faisant ni la CCC, ni l'UTMB, ce sera l'objectif de la saison.<br /> Bon courage pour dimanche !!!
Répondre
MC Jaume
Publicité
Publicité