Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
2 février 2006

La bague au doigt...

A ses avantages et ses inconvénients. Ils sont énumérés, pour ceux qui ont le coeur, accroché, dans cette page aimablement indiquée par Lawrence qui est fort occupé par les temps qui courent à des choix d'alliance.

Ce document me conforte dans ma recommandation à tous les grimpeurs d'être vigilants et d'ôter leur quinquaillerie avant de grimper. J'ai pris cette habitude après plusieurs accrochages d'alliance sur des prises et quelques écorchures sans gravité; de plus, la surface agressive des prises est peu appréciée par le métal tendre de la bague. C'est une précaution élémentaire qui ne fait pas de mal, avec les cordons de sécurité pour les lunettes (de préférence les élastiques qui passent derrière la tête et les maintiennent en place) et les cheveux longs attachés.

(Et que ceci ne soit pas considéré comme un alibi alors que l'activité de mon club est encadrée par une charmante monitrice. J'avais pris cette habitude il y a quelques années, avec un BE mâle)

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité