Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
30 janvier 2006

java chier !

Un jeu de mots facile, pour conter cette anecdote.

On se souvient peut-être du billet du 10 janvier dernier délirant brièvement sur mon retour dans le monde merveilleux de Java (le langage de programmation, celui-là même qui a mis un peu plus de dix ans àdécouvrir les types énumérés). Dans l'après-midi, après plusieurs heures de labeur acharné, je me décide qu'ilest légitimequeje m'octroie, une tasse de thé àla main,quelles minutes de promenade sous-tendue par une vague recherche d'informations quant au programme de nos vacances d'été.

Or donc, après quelques clics sur lesite d'un voyagiste dont je n'ai que louanges à chanter (d'où cette visite), vlan :

nullpointerexceptionzoom

Autant retourner bosser,alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité