Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
4 août 2005

Petit joueur, ou bien ?

Malgré un démarrage dense, cette semaine s'avère un peu décevante : je n'ai pas écrit une ligne en réaction authèmeCoïtus de la semaine, le roman en chantier est en panne depuis deux jours, alors que je prétendais à une meilleure productivité....bref, ce n'est pas très enthousiasmant.

Au moins ai-je enfin entrepris une nettoyage féroce de mes archives : nous déménageons dans sept mois et notre futur appart, malgré une superficie nettemnt supérieure à notre maison actuelle, n'offrira pas les mêmes facilités en termes de recoins : il me faut donc composer avec l'exigence d'un bureau devant être présentable...fini donc les piles de dossiers. D'ou une démarche basé sur bac à recyclage de tout ce bordel, avec un détour par le scanner pour ce qui le mérite !

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité