Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
10 mai 2005

Introducing MC Jaume

Premier post, donc.
D'entrée, mettons les points sur les "I". J'étais en panne d'inspiration pour le nom de ce blog. J'ai risqué un retour à mes sources méridionnales et occitanisé mon prénom.
Jacques, "Jaume". Oc. Mais tout seul, ça faisait tristounet. D'ou l'impulsion du "MC" devant, peut être parce que dans un dynamique occitanisante, j'ai tenu compte de ceux du sud qui se sont appropriés Rap et dérivés (Fabulous troubadours, Femmouzes T, Massilia Sound System,...).
Donc.
MC Jaume.
Fini pour le rap.
Les autres peuvent rester.
Je me présente donc : né à Marseille d'origines multiples il y a 41 ans, Altoséquanais d'adoption, je fais dans le logiciel, souvent appliqué à l'aéronautique, pour faire bouillir ma part de la marmite, et me pose en créateur polymorphe le reste du temps. Pratique la course à pieds et l'escalade.
L'autre part de la marmite bout grâce à ma chère et tendre, et deux rejetonnes y trouvent leur pitance.

Fin du tour d'horizon.

Quant à ce blog, on y trouvera (sans doute) textes, photos ou dessins, indignations et coups de coeur, en fonction de l'humeur.

Au plaisir de vous revoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité