Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
24 janvier 2014

Laser Sight Puissant Pas Cher

Quand on est modérateur sur un forum, on se trouve confronté à du spam qu'il convient de nettoyer promptement afin que le forum en question demeure lisible et agréable. Il s'agit souvent d'éjecter des "farmlinkers" de tout poil (qui cherchent à augmenter la visibilité de leur site en multipliant les liens). C'est fastidieux mais pas compliqué. 

Et des fois, c'est surréaliste à un point qui mérite partage (sans les liens). Je vous livre cette perle poussée ce jour dans les poubelles d'une communauté des sports d'endurance qui se reconnaîtra.

laser sight---Tout qu'ils sont fissurés à le pour être ?
Pour la plupart des gens ici savent que je fais des étuis discret, ce n'est pas mon point principal cependant, je le mentionne juste pour le contexte. Je reçois beaucoup de demandes pour des étuis spéciaux qui pourra accueillir telle ou telle laser, certains que nous pouvons faire certains Qu'on ne peut pas, mais encore une fois, ce n'est pas le focus.

Pourquoi le laser énorme engouement ? J'ai un canon qui avait des poignées laser sight puissant crimson trace dessus quand je l'ai acheté et j'ai un certain nombre de plaintes.

1. Impossible de voir dans la lumière du jour (le mien est un point rouge, j'entends vert performant mais ne vois pas beaucoup de lasers un point vert sur le marché)
2. J'ai jamais « voir » le laser car mon instinct et la formation porté mon regard sur le guidon
3. Dans le noir, l'origine du laser est très lumineux et facile à identifier
4. Difficile à trouver qualité étuis accueillir chaque unique d'installation (oncle Mike s'adaptera certains... mais alors un sac attaché à votre ceinture)

Jusqu'à présent la chose n'est utile que le laser est que ceux qui ne savent rien de canons pense qu'il est vraiment cool, qui est aussi frustrant pour moi, parce que je crois il est attaché à l'arme à feu est beaucoup plus intéressant et impressionnant. Le seul autre raisonnement que j'ai jamais entendu est facteur d'intimidation, qui pour moi n'est pas mérité. Je ne suis pas un flic, je ne dessine mon fusil pour dompter les gens. Je sais que chaque situation est différente, mais ma formation m'a dit que si mon fusil efface en cuir, puis tours viennent hors du Canon, intimidation est donc d'aucune utilité réelle pour moi.

Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner un argument raisonnable où les lasers sont vaut la peine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité