Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
21 août 2010

Réseaux sociaux, plan B ?

Je suis à moins d'une semaine d'un gros truc en Trail, je n'en ai pas beaucoup parlé ici parce que je délaisse un peu ce blog, entre fb (en général) et Kikourou pour tout ce qui court, je ne vais pas passer ma vie à Réseauter.

Or donc, depuis quelques jours, la conjonction d'une malveillance sur le serveur et de l'absence du Grand Maître à Bord et pleine Grande Traversée des Alpes, Kikourou fait grise mine :

PasDeKikourou

Et même si les choses évoluent, ce n'est pas folichon...

PasDeKikourouMais

Donc, plan B, se souvenir de ses accès Canalblog pour ce cyber-répandre à la papa, comme en 2006...

Et comme à cette époque, je m'en vais me répandre, parce que le week-end prochain, je serai de retour à Chamonix, pour aller courir sur les Traces des Ducs de Savoie :

carte_tds_2010

Un truc bien lourd (111km, 7000m D+) pour lequel je me prépare depuis pas mal de mois, et dont je donnerai des nouvelles ici, à moins que Kikourou ne reparte d'ici là...

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité