Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
28 octobre 2009

Noix d'honneur...

De retour d'une visite à ma boîte aux lettres (celle sise dans l'entrée de l'immeuble), je me suis empressé de déballer la livraison du jour du Canard Enchaîné qui épingle cette semaine Fadela Amara dans sa noix d'honneur, pour une déclaration relative à Jean Sarkozy  :

"Moi, j'aurais été sa conseillère, je lui aurais conseillé de saisir la Halde. C'est de la discrimination au patronyme. On lui fait payer son nom"

Moi, je serais Fadela Amara, je m'interrogerais sur l'opportunité de retourner au contact des discriminés ordinaires dans l'espoir de récupérer quelques repères afin de ne plus proférer de telles énormités.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité