Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
24 décembre 2006

Dernière ligne droite

Nous voici arrivés à l'avant-dernier dimanche de l'année, qui clôt donc l'avant-dernière semaine. Kilométrage assez important (55km) avec une sortie longue de 2h30 vendredi matin pour fêter le premier jour des vacances.

Le challenge Xtrem Trail a mis à jour son site et initialisé les tableaux de résultats 2007. Pour l'instant, mon programme comprend l'Ice Trail le 21 janvier et Chevreuse le 1er avril. Je me réserve un test sur les 25 bosses le 2 ou 3 janvier avant de me décider pour CCC.

Sans rapport, nous sortons de la projection de "La flûte enchantée" de Kenneth Branagh. J'ai ma foi bien aimé, la mise en scène raffinée, la transposition dans un univers dramatique qui m'est en quelque sorte familier, bercé de guerre de 14-18 par les souvenirs d'une grand-mère qui y a perdu ses trois frères. De la belle ouvrage.

Ah, j'allais oublier, Joyeux Noël pour ceux que ça concerne.
Pour tout le monde, good night and good luck.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité