Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
4 octobre 2006

hack jack

Normalement, la catégorie "n'importe quoi" est réservée aux grosses conneries, vannes lourdingues et humour glauque. Mais là, je me trouve à la croisée de thèmes.

Mais d'abord, les faits.

je suis très fier de moi car je suis parvenu à pondre un bout de code pour lire les données de mon récepteur GPS sur mon PDA. Le tout élégamment, en C#, codé dans Visual Studio (2005) qui permet de faire du développement croisé vers les plateformes Windows Mobile sans se fouler outre mesure. Après avoir utilisé les "PRC tools" dans le temps pour PalmOS, c'est franchement une promenade de santé. Pour moi qui ai toujours du mal à dire du bien de Microsoft, c'est dire à quel point je déborde d'enthousiasme, sans ironie. Le paragraphe qui précède relève de MCJaume l'informaticien, et le boulot va en général dans la catégorie "La vie trépidante..."

Donc je suis content. Il ne me reste plus qu'à faire tout ce qui va autour pour pouvoir enregistrer les entrainements de course à pied (catégorie "...et autres folies du corps") et surtout les analyser finement dans les sorties sur terrain très vallonné afin de raffiner les estimations de vitesse en fonction de la nature du terrain pour les projections de temps sur Trail (catégorie UTMB).

Devant l'impossibilité d'attribuer plusieurs catégories à un billet, le "ntimporte quoi" s'impose (Catégorie "cogitations" ?).

[edit] Enfin, le titre, lui, c'est un peu n'importe quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité