Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
27 février 2006

Brêves de week-end

Dimanche soir. Ce texte ne sera en ligne que lundi, et encore fort tard dans la matinée. Nous sommes dimanche soir et je n’ai pas fini mon texte sur « la grâce dans l’effort ». Encore une échéance loupée !

Par contre, j’écris le portable posé sur un bureau demi-cylindre, dont la qualité maître est de permettre un rabat pudique sur le foutoir qui l’encombre. Il a plus de tiroirs que son prédécesseur, mais est un peu plus étroit. Et surtout, y poser le portable est un exercice délicat, et le couvercle me grignote le haut de l’écran. Mais j’y suis plutôt bien installé, si l’on fait abstraction de sa place dans notre chambre et non plus dans un réduit comme dans notre logis précédent.

J’y gagne la proximité d’une fenêtre et la satisfaction de la lumière naturelle et j’y perds la tranquillité du refuge. A évaluer.

Pour le reste du week-end, raid à Ikea, et assemblage y afférent, distrait par deux footings (12 et 14 km) dans un simili blizzard assez brutal.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien tonn blog !!!!!va voir le mien !!!<br /> ou lotre : http://thomas3803.skyblog.com
Répondre
MC Jaume
Publicité
Publicité