Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
2 octobre 2005

Test comparatif

Ce soir, MC Jaume se sentirait d'humeur à livrer à son fidèle lectorat le résultat d'un test comparatif, entre les mouchoirs "U", les "Lotus" et les "Kleenex" en paquet de 10.

Ben en fait, ce n'est pas évident, les rapports qualité prix ce tiennent. Pourtant, mon test a été mené dans les règles, grace à ce rhume carabiné qui m'a interdit de m'éloigner de mon sujet d'étude - involontaire - de toute la journée.

Une spéciale dédicace néanmoins aux bonbons à la réglisse qui décongestionnent un peu.

Gros soupir, ponctué de bruits de bulles et dont la fin disparaît dans le rugissement d'une corne de brune. Mes rhumes sont toujours de grands moments d'élégance.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité