Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
30 septembre 2018

EDF a toujours quelque chose contre firefox

Dans ce message :

EDF aurait-il quelque chose contre firefox ? - MC Jaume

D'accord, j'étais limite pour payer cette facture, mais quand même : Il faut le faire, quand même, pour ne pas être compatible avec Firefox. Par contre, sur chrome sur mobile, ça marche. Ils auront leurs sous, au moins. Mais j'ai du mal à comprendre et à admettre.

http://mcjaume.canalblog.com

publié le 11 juin dernier, je me plaignais de ne pouvoir régler ma facture depuis mon navigateur Firefox.

Près de quatre mois plus tard...je viens de me faire cueillir par le même message.

C'est inadmissible.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité