Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
15 janvier 2017

Séquence émotion...

J'étais là, un peu désoeuvré, un peu morose, voire un peu triste. Les hasards des recommendations de Youtube m'ont proposé cette vidéo :

A Little Girl Gives Coins To A Street Musician And Gets The Best Surprise In Return

Grande

Il ne m'a fallu que quelques notes pour reconnaître ce que les musiciens se mettaient à jouer, et au fur et à mesure que l'Hymne à la Joie se mettait en place, le plaisir partagé de ce happening, cet hymne d'espoir dans lequel je refuse de cesser à croire, moi qui ai grandi avec l'Europe, avec l'idée d'Europe, l'émotion m'a assailli, et j'en ai eu les larmes aux yeux.

Même si c'est une pub pour une banque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité