Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
14 décembre 2016

Loi Toubon anyone ?

En bon citoyen roulant, je viens de faire en ligne une demande de vignette Crit'Air pour mon tacot. Afin de pouvoir plus sûrement ne pas circuler, j'ai du m'acquitter d'une somme forfaitaire incluant les frais de port par carte bancaire.

Et voici la page où j'ai saisi les données clé de ma carte bancaire :

161214-CritairLes concepteurs du site ont semble-t-il oublié la loi 94-665 concernant l'usage de la langue française, et en particulier les articles 10 et 11 du décret d'application du 3 juillet 1996 qui impose l'usage du français dans les services et établissements publics de l'état...

Voilà.

Sinon, ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité