Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
31 décembre 2014

Feliz año nuevo

J'ai failli titrer ce billet "mcjaume 1964 - 2014", mais c'eût sonné comme une autonécrologie, d'un goût douteux.

Alors que non; en ce 31 diciembre 2014, je squatte mqlqdroiteñent le clavier qwerty d'un ordinateur malagueñe, pour un doigt de déshonneur à l'année qui s'achève.

Elle s'annoncait pourtant bien, 2014, un chiffre de décennie, puis j'aime bien 14, ca rime avec 74, et j'aime bien la haute-savoie. 

Et bien, elle m'a bien eu, la crevure. Pire que la ponponnette, une vraie salope, me baladant de frustration(s) en vexation(s) en coups de pas bien et en torpillage d'envies. Même Sarkozy, qui s'y connaît en coups bas, aurait eu des scrupules.

Alors, hein, 2014, pfft, on ne la regrettera pas.

On va même éviter de tenter le coup des douze raisins d'avant minuit, même si la mairie de Málaga les distribue gratos du côté de la Place de la Constitución, parce que cette pute est capable d'une ultime escarmouche pour finir en beauté.

Alors, amis internautes, oublions 2014, longue vie à 2015 et surtout, ne lâchez rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité