Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
20 juin 2010

Ah oui, tout de même...

Trois mois sans le moindre billet sur ce blog. Il faut dire que j'ai publié quelques trucs orientés CAP sur Kikourou, et que FB supporte une bonne partie de ma cybercommunication ces temps-ci, d'où une certaine négligence à mettre à jour ce coin de toile.

A tel point que j'ai du m'y reprendre à trois reprises avant de parvenir à me connecter.

Je vais m'efforcer d'être un peu plus assidû.

Tiens, par exemple en me payant la tête de Voyages-sncf, site où j'ai pris une option pour un aller-retour Paris Chamonix (pour fin août, tiens tiens...), et qui m'a répondu ça :

Precision

Ce qui amusera beaucoup les développeurs C#...

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité