Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
21 mai 2007

Pulsion littéraire

Devant la vitre
Ecluse de la Seine
Papillon jaune

Ce n'est pas un texte pour les impromptus littéraires. D'ailleurs, si je consulte le site pour connaître le thème de la semaine, je ne dépasse jamais les trente secondes de réflexion avant d'abandonner l'idée d'essayer d'écrire quelque chose. L'inspiration est à plat, et la littérature ne s'en porte pas plus mal.
Non, j'était juste il y a un instant : j'étais un peu abruti près de la machine à café, sonné sous les coups portés par un travail particulièrement récalcitrant, lorsque par la fenêtre, j'ai vu un papillon jaune (!) voleter devant le décor des bords de Seine.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité