Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
7 mai 2007

Merci !

Madame Royal,

Pendant des semaines, j'ai espéré une France à visage humain, rêvé une expérience alternative, désiré un avenir avec quelque chose d'un renouveau. Las ! Ma France n'est manifestement pas celle d'une majorité de français, et je ne m'en étonne guère, tant au quotidien l'égoïsme, l'étroitesse d'esprit et le peu de cas du civisme élémentaire sont criants. DrapeauFrEnBerne

La France est un pays de droite, et votre combat pour une gauche de gouvernement, moderne et pragmatique n'en est que plus noble.

Alors pour tout cela, pour avoir tenté de secouer les médiocrités de notre société, pour les coups pris et le mépris, je vous remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité