Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
28 octobre 2006

25 bosses

Comme prévu de longue date (puisque depuis plusieurs semaines, je savais que ce samedi matin serait sans contraintes), j'ai fait une sortie rando-course en forêt des Trois Pignons (Fontainebleau), sur le circuit des vingt-cinq bosses.
25Bosses061028

Amusez-vous donc à les compter sur le tracé d'en bas (l'altitude pression). Je comptais sur la version en 3D du GPS, mais mon programme n'est pas encore complètement au point (euphémisme d'informaticien pour dire qu'il n'est pas au point tout court. Ce crétin (de programme) est infoutu d'empêcher à coup sûr mon PDA de se mettre en stand-by...).

Qu'à cela ne tienne. Je ne connaissais pas le parcours et j'ai eu parfois des problèmes à suivre efficacement les marquages (je ne suis pas le seul, j'ai suivi un temps un autre trailer qui nous a fouvoyés pendant cent ou deux cent mètres). J'ai fini carte en main parce que ces hésitations étaient pénibles pour le moral. La forêt, noyée dans le brouillard, était splendide, le parcours souvent jubilatoire et parfois assez technique. Là, je suis un peu moulu. Et la conviction aussi que l'année de rab avant l'UTMB ne sera pas inutile pour parfaire la technique. (même si le parcours du TMB est plutôt roulant, rien à voir avec le chaos pervers des 25 bosses...).

Ultime plaisir, und énorme sandwich au rillettes de thon qui m'a sagement attendu dans la voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité