Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
16 octobre 2006

Vive contrariété.

Publication aujourd'hui des modalités d'inscription à l'UTMB 2007.

Pour moi, les carottes sont cuites : il me faudrait boucler deux trails de plus de 50 km avant la date des inscriptions, début janvier. zut et super zut. Il ne me reste plus qu'à ravaler ma frustration, à ne pas m'énerver et ma reconfigurer. Certes c'est facile : j'en reviens à mon plan de marche d'avant décision pour participer, s'il est reconduit, au challenge Xtrem trail d'île de france (La vallée de Chevreuse et le trail 91 font largement l'affaire) et viser 2008.

Et même si une petite voix me dit que ce n'est pas plus mal, je n'en ai pas moins le coeur gros, là. Ca le faisait bien, comme projet structurant, l'ITMB l'an prochain. D'autant que le calendrier prévisionnel de contraintes famille/boulot de l'an prochain collait avec la préparation, ce qui pourrait fort bien ne pas être le cas l'année suivante.

J'ai les boules, là, quelque part. J'ai beau trouver le choix défendable, d'autant qu'ils semblent vouloir durcir la course, je n'en suit pas moins déçu, frustré et vexé.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité