Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
5 juillet 2006

Doutes

J'ai des doutes, là.

Sur l'annexe, j'exposais un plan course à pieds évoluant vers le trail pour l'an prochain. De fait, j'ai une envie furieuse de changer de majeure l'an prochain, et de mettre l'escalade en sport principal et la course en soutien. La claque du Marathon de Paris cette année a bien émoussé ma motivation, et la semaine de fortes chaleurs a rendu le maintien du kilométrage hasardeux, et donc la reconstruction du foncier pour l'automne. J'ai plus trop envie, en fait. J'ai envie de ne courir que pour le plaisir, pas de m'emmerder avec les allures et les durées.

En en outre, j'ai vraiment envie de grimper plus. Ajoutons à cela que garder des kilométrages raisonnables permet a mes articulations de souffler un peu, c'est une bonne idée, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui.
Répondre
MC Jaume
Publicité
Publicité