Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
19 mars 2006

Rituel d'écriture

Thème de la semaine écoulée de Coïtus. Pas de contribution, malgré une pleine page de manuscrit. De fait, je n'aipas de rituels d'écriture, juste de poses. Une ultime tentative pour ébaucher une piste ce matin pendant un footing de sauvegarde (1h pour ne pas rien faire au lieu des 2h20 du plan d'entraînement...), un circuit par les ponts de St Cloud et de Billancourt pour profiter des mille et un détails des bords de Seine, comme constater que je cours plus vite que les rameurs de Nautique Sévres ne remontent le courant ou entrevoir le spectacle de maîtres et leur chiens prendre des cours de cohabitation du côté du Bas Meudon. J'aurais pu (je pourrais encore) envisager d'en tirer quelque chose sur l'art de butiner les détails insolites du quotidien pour en faire une ballade, mais le coeur n'y est pas.

La semaine prochaine, "Le miel de la vie", je viens de recevoir ça. Non mais franchement ! Quoique, je pourrais recycler le "butiner" ci-dessus ?

On verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité