Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
20 février 2006

Back on tracks

Ha. Ha. Ha.
(ricanement amer)

Non, MC Jaume n'est pas de retour sur les pistes de ski, juste sur les rails du boulot après ceux du tram. Retrouvant l'internet (on rappelle que MCJaume a déménagé et entrepris depuis mercredi dernier (15 février) une procédure de déménagement auprès de Club Internet dont je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à présent. Ami internaute, tu sera tenu au courant. (Ami Club Internet, tu es prévenu, si ça chie, je cafte céans !)).

Passé ce préambule, il n'y a pas grand chose de neuf : des reliquats de déménagements (15 cartons et deux meubles qui restaient) et le thème Coïtus de la semaine prochaine : "La grâce dans l'effort". Ma double casquette de grimpeur et de marathonien devrait m'inspirer...

Allez, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, pas encore, il leur reste neuf jours.
Répondre
L
Ben apparemment, ça chie...
Répondre
MC Jaume
Publicité
Publicité