Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
19 septembre 2005

Des petits rien

Des petits rien pour que ce blog bouge un peu. Journée un peu chaotique, qui a commencé fort tôt par de la manutention au Kiloutou de Boulogne (dont je salue chaleureusement le personnel fort aimable et efficace. Je ne fayote pas, c'est vrai, j'ai eu affaire à eux deux week-ends d'affilée...). Ensuite, euh...ah oui, j'ai travaillé (et je n'ai pas fait semblant), casé un entraînement dans le temps de midi (malgré quelques oublis : le capteur du cardio fréquencemètre et la serviette pour la douche), re-bossé, animé une réunion, convoyé les filles, reconvoyé la grande, vidé et étendu le contenu d'une machine à laver et répondu à un courriel agacé de mon chef par un courriel agacé (un partout).

Comment ça, nous ne sommes que lundi soir ?!

Ah, puis un lecteur habitué (une espèce particulièrement rare !) aura remarqué l'apparition, depuis quelques jours, d'un lien vers une annexe de ce blog Inutile de préciser que je n'ai pas encore entrepris de travailler sur le thème Coïtus de la semaine. Mais je crois avoir une idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité