Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MC Jaume
Archives
14 mai 2005

MCJaume est de retour

et il est content.

Pas de texte, ni photo, ni dessin ce soir. Juste quelques mots pour inaugurer une catégorie de billets égocentriques. La bonne humeur du paragraphe précédent n'était pas acquise, car je me suis traîné un gros coup de blues toutes la journée : pluie battante, support à des utlisateurs à l'autre bout du monde, et nouveaux verres sur les lunettes : 2*310 Euros (tarif d'ami), pour au bilan avoir la tête défoncée par le changement de correction, c'était pas ça.

Heureusement, sur une idée de Djaybi, nous avons profité de la "nuit des musées" pour traîner, dès 18h30, dans quelques uns, notamment le musée des arts et traditions populaires dont le fonds est toujours aussi fascinant, surtout lorsque l'on a deux filles (8 et 12 ans) 100% citadines. L'accueil y était chaleureux et m'a regonflé pour, j'espère, la fin du week-end.

Il me reste à attendre le défi de la semaine prochaine de Coïtus Impromptus pour essayer de concocter quelque nouveau texte.

En attendant, pour ceux qui sont en famine de lecture, quelques suggestions dans mes bouquins du moment : le Journal de Stendhal, un américain en ballade de Craig Thompson et Piano de Joann Sfar.
Ah, et aussi le "or-série" Gay Friendly de Fluide Glacial. Tordant.

Publicité
Publicité
Commentaires
MC Jaume
Publicité
Publicité